FAQ

Tous nos burgers sont produits à base de produits bruts issus de produits de notre terroir tel que le pain frais produit chaque jour par un artisan boulanger de la Bourboule ou des fromages des fermes et producteurs locaux.

Nous utilisons certain produit ultra frais comme le pain (produit et livré chaque matin par notre artisan boulanger). A ce titre, nous nous engageons sur un volume prédéfini pour la journée en fonction de la période de l’année, de l’affluence du moment et des précommandes en cours.

La viande hachée étant un produit très sensible, et afin de respecter le plan de maitrise sanitaire, nous demandons à notre fournisseur de viande de nous livrer les steaks préalablement surgelés.

Puis nous nous conformons aux recommandations du ministère de la santé concernant la cuisson de la viande hachée en, à savoir une cuisson « à cœur » des steaks.

Ce procédé vous garantit une sécurité sanitaire maximale !

Les volumes de commandes à traiter ne nous permettent pas de faire des burgers personnalisés.

Néanmoins notre carte est suffisamment large pour satisfaire le goût du plus grand nombre.

Cela vous permet de réserver votre burger en dehors des horaires d’ouverture et ainsi d’être servi à l’heure convenue et sans attente (hors file d’attente), et cela quel que soit l’affluence du moment !

En période de forte affluence, nous devons servir un maximum de clients en un minimum de temps. Nous regroupons donc les commandes en « fournées »  servies toutes les 30 minutes. Cela nous permet d’avoir une cadence de service d’une commande complète toutes les 2 minutes !!!

Bien évidemment, les précommandes sont prioritaires et nous annonçons les délais de service en caisse en cas de commandes au comptoir.

Bien sûr que non, elles vous permettent juste d’être servi prioritairement sans attente quelque soit l’affluence du moment.

Aux heures ouvrables, les prises de commandes sont classiquement prisent au comptoir ou par téléphone.

Bien entendu, les délais annoncés en caisse seront en phase avec le nombre de précommandes déjà en cours.

Premier commandé : premier servi

C’est juste le temps avant l’ouverture du restaurant qui nous permet de synthétiser les commandes et de mettre en place le service à venir.

Une fois le restaurant ouvert, les commandes sont prisent classiquement au comptoir ou par téléphone en fonction des commandes internet déjà en cours…

Vous pouvez annuler votre commande avant le service au numéro : 06 14 27 07 02